12.17.2013

* KIMONOS * SILK * ALMOST THERE * ORDERS ? * LIKE IT ?*




 Please wait until thursday for the first new kimonos to be on-line !
If you like one,you can already order some from thursday to monday.

I ll be in France for a long long time so no new stock before april.

For all the details starts thursday.
Program, Crepe de Chine silk, burn out Silk velvet, Silk voile, Cotton voile, French embroidery,Silk silver jacquard...


Pour les french girls qui ne comprendraient pas mon anglais , ce qui me parait *improbable* étant donné mon niveau euh... médiocre.

Ce jeudi, on-line la  collection de kimonos, seulement 20 en Stock jeudi,donc les premières à mettre une option seront les premières servies.

Je peux en refaire avant mon départ si commandes passées avant lundi.
Livraison en france dans 2 semaines.
Je serais en France pour une longue durée de retour à Shanghai pas avant début avril...
Au programme, Velours de soie dévoré, Soie crepe de Chine, Voile de soie, Broderie anglaise motif mini tête de mort, jacquard de soie, jacquard lurex...
La suite et toutes les infos prix jeudi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire